Agrandir [benton] Stick Solaire Minéral SPF50+/PA++++ 15g

[benton] Stick Solaire Minéral SPF50+/PA++++ 15g

$26.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

SPF 50+, PA++++ Un filtre minéral UV qui reflète les rayons UV Doux et lisse sans se soucier de l'irritation de la peau délicate !


Soins solaires 100 % minéraux Soins solaires sûrs sans se soucier de l'absorption des rayons UV par la peau Contient un écran solaire inorganique qui peut être utilisé en douceur par toute la famille ZÉRO charge de nébulosité, bâton solaire sec Pas de nébulosité excessive propre à la voiture inorganique ! Finition lisse sans effet collant Effet bloquant les UVA plus fort que le PA+ PA++++ est devenu plus fort en complétant le pouvoir bloquant les UVA relativement faible des ingrédients de protection solaire inorganiques UVB Protection UVB longue durée Les UVB qui deviennent plus forts au printemps et en été et provoquent des coups de soleil et des érythèmes Avec SPF50+, il est sans danger à utiliser pour des activités de plein air de longue durée !


Comment utiliser

Lors de la dernière étape des soins de base de la peau, appliquez une quantité appropriée de ce produit sur la zone exposée aux rayons UV et étalez-la doucement.


Ingrédients

Coco-caprylate/caprate, cire de graines de tournesol, dicaprylate de propylène glycol, polymère croisé HDI/triméthylolhexyllactone, benzoate d'alkyle en C12-15, dioxyde de titane, carbonate de dicaprylyle, fluorophlogopite synthétique, diméthicone de vinyle, cire microcristalline, stéarate d'aluminium, acide polyhydroxy stéarique, extrait de pourpier, extrait de centella asiatica, hyaluronate de sodium, acide hyaluronique hydrolysé, hyaluronate d'acétyle de sodium, triglycéride caprylique/caprique, polyglycéryl-4 diisostéarate/polyhydroxystéarate/sébacate, silice, alumine, pentylène glycol, allantoïne, panthénol, glycérine, acide madécassique, asiaticoside, acide asiatique , Xylityl Glucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Glucose, Glycéryl Caprylate, Triéthoxycaprylylsilane, Acide stéarique, Tocophérol, Eau purifiée, 1,2 -Hexanediol, éthylhexylglycérine


[benton] Stick Solaire Minéral SPF50+/PA++++ 15g

$26.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

Zoom [benton] Mineral Sun Stick SPF50+/PA++++ 15g

[benton] Mineral Sun Stick SPF50+/PA++++ 15g

$26.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

SPF 50+, PA++++ A UV mineral filter that reflects UV rays Soft and smooth without worrying about irritation to delicate skin!


100% mineral sun care Safe sun care without worrying about UV rays being absorbed into the skin Contains inorganic sunscreen that can be used gently by the whole family ZERO burden of cloudiness, dry sun stick No excessive cloudiness unique to inorganic car! Smooth finish without stickiness Stronger UVA blocking effect than PA+ PA++++ has become stronger by supplementing the relatively weak UVA blocking power of inorganic sunscreen ingredients UVB Long lasting UVB protection UVB that becomes stronger in spring and summer and causes sunburn and erythema With SPF50+, it is safe to use for long-time outdoor activities!


How to use

In the last step of basic skin care, apply an appropriate amount of this product to the area exposed to UV rays and spread it gently.


Ingredients

Coco-caprylate/caprate, sunflower seed wax, propylene glycol dicaprylate, HDI/trimethylolhexyllactone crosspolymer, C12-15 alkyl benzoate, titanium dioxide, dicaprylyl carbonate, synthetic Fluorophlogopite, vinyl dimethicone, microcrystalline wax, aluminum stearate, polyhydroxy stearic acid, purslane extract, centella asiatica extract, sodium hyaluronate, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium acetyl Rated Hyaluronate, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyglyceryl-4 Diisostearate/Polyhydroxystearate/Sebacate, Silica, Alumina, Pentylene Glycol, Allantoin, Panthenol, Glycerin , Madecassic Acid, Asiaticoside, Asiatic Acid, Xylityl Glucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Glucose, Glyceryl Caprylate, Triethoxycaprylylsilane, Stearic Acid, Tocopherol, Purified Water, 1,2 -Hexanediol, ethylhexylglycerin


[benton] Mineral Sun Stick SPF50+/PA++++ 15g

$26.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.