Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir [Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml
Agrandir [Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml
Agrandir [Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml
Agrandir [Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml
Agrandir [Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml

[Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml

$20.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Cette peau repulpée et pleine de nourriture !


Ce que c'est


: Hydratant enrichi en mucine d'escargot 92% qui nourrit et hydrate la peau sans laisser de film gras.


POURQUOI C'EST SPÉCIAL :


Mucine d'escargot


92 % du filtrat de sécrétion d'escargot aide à protéger la peau de la perte d'humidité tout en améliorant son élasticité. La mucine d'escargot aide à réparer et apaise la peau rouge et sensibilisée après les éruptions cutanées en reconstituant l'hydratation.


Hydratant/Prévenir le vieillissement


À utiliser après COSRX Advanced Snail 96 Mucin Power Essence pour hydrater et obtenir une peau rebondie et éclatante.


Sans cruauté


COSRX est une marque sans cruauté envers les animaux et nous ne testons pas sur les animaux. Nos produits à base de mucine d'escargot sont également 100 % sans cruauté envers les animaux, ne causant aucun dommage aux animaux au cours du processus.


Comment utiliser

1. Appliquez délicatement une quantité appropriée de crème sur le visage, en évitant le contour des yeux et de la bouche, après avoir nettoyé et tonifié. 2. Tapotez doucement la zone où la crème a été appliquée afin qu'elle soit absorbée le long du grain de peau.


Ingrédients

Filtrat de sécrétion d'escargot, bétaïne, triglycéride caprylique/caprique, olivate cétéarylique, olivate de sorbitan, hyaluronate de sodium, alcool cétéarylique, acide stéarique, arginine, diméthicone, carbomère, panthénol, allantoïne, polyacrylate de sodium, gomme xanthane, éthylhexanediol, adénosine, phénoxyéthanol.


[Cosrx] Advanced Snail 92 Crème tout-en-un 100 ml

$20.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml
Zoom [Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml
Zoom [Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml
Zoom [Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml
Zoom [Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml

[Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml

$20.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

That plump skin with full of nourishment!


What it is


: Moisturizer enriched with snail mucin 92% which gives the skin nourishment and moisture without oiliness.


WHY IT'S SPECIAL:


Snail Mucin


92% of Snail Secretion Filtrate helps to protect the skin from moisture loss while improving skin elasticity. Snail mucin helps repair and soothes red, sensitized skin skin after breakouts by replenishing moisture.


Moisturizing / Prevent Aging


Use after COSRX Advanced Snail 96 Mucin Power Essence to provide moisture and get plump, glowy skin.


Cruelty Free


COSRX is a cruelty free brand, and we do not test on animals.  Our snail mucin products are also 100% cruelty free, causing no harm to any animals in the process.


How to use

1. Gently apply a proper amount of the cream on face, avoiding the eye and mouth area, after cleansing and toning. 2. Tap the area where the cream was applied gently in order for it to be absorbed along the skin texture.


Ingredients

Snail Secretion Filtrate, Betaine, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Sodium Hyaluronate, Cetearyl Alcohol, Stearic acid, Arginine, Dimethicone, Carbomer, Panthenol, Allantoin, Sodium Polyacrylate, Xanthan Gum, Ethyl Hexanediol, Adenosine, Phenoxyethanol


[Cosrx] Advanced Snail 92 All in one Cream 100ml

$20.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.