Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml
Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml
Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml
Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml
Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml
Agrandir [Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml

[Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml

$28.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Crème infusée au Full Fit Pro Complex


Ce que c'est


: Crème hydratante à haut pourcentage de complexe de propolis d'abeille noire et d'antioxydants


POURQUOI C'EST SPÉCIAL :


Complexe Full Fit Pro, FORMULÉ PAR COSRX LAB :


Infusé à 65,69 % du complexe pro-police de l'abeille noire, composé d'extrait de propolis d'abeille noire, d'extrait de miel et d'extrait de gelée royale, connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Ce complexe fournit des nutriments et des antioxydants pour une texture de peau douce et souple et une hydratation en profondeur dans votre peau.


La texture pénètre sans effort sur la peau :


Sa texture crème légère, semblable à un gel, pénètre sans effort sur la peau, vous permettant de l'utiliser dans toutes les circonstances. Peu importe où vous vous trouvez par temps chaud et humide ou par temps froid et sec. Quel que soit votre type de peau, cette crème hydratante légère pénètre facilement sans sensation grasse. Vous ne croirez pas que cette crème légère est composée de 65,69 % de propolis jusqu'à ce que vous la rencontriez réellement et vous serez une fois de plus surpris lorsque vous découvrirez la capacité hydratante de cette texture.


Dernière étape parfaite de la ligne Full fit :


Rend votre peau plus rebondie et hydratée lors de l'utilisation avec le toner et l'ampoule Full Fit Propolis. Lorsque la crème est absorbée par la peau, elle garde votre peau éclatante toute la journée et fonctionne même bien sous votre maquillage. Chargez l'hydratation avec le tonique Propolis Synergy Full Fit, donnez de l'éclat avec l'ampoule légère à la propolis et terminez avec la crème légère à la propolis.


Comment utiliser

1. Appliquez délicatement une quantité appropriée de crème sur le visage, en évitant le contour des yeux et de la bouche, après avoir nettoyé et tonifié. 2. Tapotez doucement la zone où la crème a été appliquée afin qu'elle soit absorbée le long du grain de peau.


Ingrédients

Extrait de propolis, butylène glycol, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), 1,2-hexanediol, extrait de miel, extrait de gelée royale, copolymère d'acrylate d'hydroxyéthyle/acryloyldiméthyltaurate de sodium, extrait de graines de Cassia Obtusifolia, olivate de cétéaryle, Cire d'abeille, alcool cétéarylique, olivate de sorbitan, allantoïne, arginine, carbomère, gomme de xanthane


[Cosrx] Crème légère à la propolis Full Fit 65 ml

$28.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml
Zoom [Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml

[Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml

$22.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Cream infused with Full fit Pro Complex 


What it is


: Moisturizing cream with high percentage of black bee propolis complex and antioxidants


WHY IT'S SPECIAL:


Full Fit Pro Complex, FORMULATED BY COSRX LAB:


Infused with 65.69% of black bee pro-police complex consist of black bee propolis extract, honey extract, and royal jelly extract which are known for anti-inflammatory and antibacterial properties. This complex delivers nourishment and antioxidants for soft, supple skin texture and moisture deep into your skin.


Texture absorbs effortlessly onto skin:


Its light-weight, gel-like cream texture absorbs effortlessly onto skin, allowing you to use any circumstances you want. No matter where you are in the hot, humid weather or in cold, dry weather. No matter what your skin type is this light cream type moisturizer sinks in easily without a greasy feeling. You won't believe that this light-weight cream is made of 65.69% of propolis until you actually meet and you are going to surprise once more when you meet the moisturizing ability from this texture.


Perfect last step of Full fit line:


Makes your skin more plump and hydrated when using with Full fit Propolis toner and ampoule. When the cream absorbed into the skin it keeps your skin glow all day long and even works well under your makeup. Charge the hydration with Full fit Propolis Synergy Toner, give glow with Propolis Light Ampoule and finish with Propolis Light Cream.


How to use

1. Gently apply a proper amount of the cream to face, avoiding the eye and mouth area, after cleansing and toning. 2. Tap the area where the cream was applied gently in order for it to be absorbed along the skin texture.


Ingredients

Propolis Extract, Butylene Glycol, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, 1,2-Hexanediol, Honey Extract, Royal Jelly Extract, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Cassia Obtusifolia Seed Extract, Cetearyl Olivate, Beeswax, Cetearyl Alcohol, Sorbitan Olivate, Allantoin, Arginine, Carbomer, Xanthan Gum


[Cosrx] Full Fit Propolis Light Cream 65ml

$22.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.