Agrandir [Cosrx] Essence puissante d'acide hyaluronique 100 ml
Agrandir [Cosrx] Essence puissante d'acide hyaluronique 100 ml

[Cosrx] Essence puissante d'acide hyaluronique 100 ml

$25.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Peau rosée provenant des couches profondes de la peau ! Qu'est-ce que c'est : Contient une haute pureté de hyaluronate de sodium hydratant naturel (acide hyaluronique), rend la peau plus douce et hydratée, laissant la peau bosselée et sèche, lisse et soyeuse.


POURQUOI C'EST SPÉCIAL :


Hautement concentrée en acide hyaluronique : cette essence de type gel sans huile procure une hydratation longue durée à la peau en retenant l'humidité de la peau. Crée une apparence rebondie et jeune : l’acide hyaluronique aide également à réduire l’apparence des rides fines en remplissant la peau d’humidité. Pur et simple : nous avons gardé la liste des ingrédients courte et simple et exclu tous les ingrédients inutiles qui pourraient irriter la peau.


Comment utiliser

Après avoir nettoyé et tonifié, appliquez une petite quantité sur l’ensemble de votre visage. Tapotez doucement du bout des doigts pour faciliter l’absorption, puis appliquez vos crèmes hydratantes.


Ingrédients

Eau d'Hippophae Rhamnoides, butylène glycol, glycérine, 1,2-hexanediol, hyaluronate de sodium, panthénol, éthyl hexanediol


[Cosrx] Essence puissante d'acide hyaluronique 100 ml

$25.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

Zoom [Cosrx] Hyaluronic Acid power Essence 100ml
Zoom [Cosrx] Hyaluronic Acid power Essence 100ml

[Cosrx] Hyaluronic Acid power Essence 100ml

$25.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Dewy skin from deep skin layers! What it is: Contains high purity of natural hydrating Sodium Hyaluronate (hyaluronic acid), make the skin softer and moisturized, leaving bumpy and dry skin silky smooth.


WHY IT'S SPECIAL:


Highly concentrated with hyaluronic acid: this oil-free gel type essence provides long-lasting hydration to the skin by retaining moisture in the skin. Creates plump, youthful look: Hyaluronic acid also helps reduce the appearance of fine wrinkles by filling in the skin with moisture. Pure and Simple: We kept the ingredient list short and simple and excluded all the unnecessary ingredients that might irritate the skin.


How to use

After cleansing and toning, apply a small amount on your entire face. Gently pat using fingertips to aid absorption, and then go forth with your moisturizers.


Ingredients

Hippophae Rhamnoides Water, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Ethyl Hexanediol


[Cosrx] Hyaluronic Acid power Essence 100ml

$25.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.