Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir [Dr.Jart+] Crème hydratante barrière cutanée Ceramidin 50 ml
Agrandir [Dr.Jart+] Crème hydratante barrière cutanée Ceramidin 50 ml
Agrandir [Dr.Jart+] Crème hydratante barrière cutanée Ceramidin 50 ml

[Dr.Jart+] Crème hydratante barrière cutanée Ceramidin 50 ml

$37.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Une crème hydratante onctueuse à absorption rapide contenant 5 céramides et panthénol qui renforce la barrière cutanée, hydrate et augmente l'élasticité. Testé dermatologiquement.


Résultats cliniques :


100 heures d'humidité après une utilisation


Cliniquement prouvé pour :


Renforcer la barrière cutanée* Améliorer l'élasticité de la peau** *Tests cliniques sur 31 femmes, après 4 semaines d'utilisation du produit. **Tests cliniques sur 31 femmes asiatiques, après 4 semaines d'utilisation du produit.


Ce qui le rend unique :


Cette crème de niveau supérieur pour les peaux sèches est enrichie de plus d'actifs pour augmenter la force de la barrière cutanée, l'hydratation et le rebond de la peau. Maintenant avec 2x le complexe 5-Cera pour renforcer la barrière cutanée, ainsi que du panthénol dérivé de vitamines pour l'hydratation et le renforcement de la barrière pour la rétention d'eau. Cette crème hydratante pour le visage laisse la peau sèche douce, nourrie et souple.


Qu'est-ce qu'il y a dedans :


5 Céramides renforcent la barrière cutanée. Le panthénol dérivé de vitamines augmente l'hydratation et renforce la barrière cutanée pour une meilleure rétention d'eau. Glycérine pour hydrater la peau sèche et tendue.


Comment utiliser

Utiliser deux fois par jour, matin et soir. Appliquer généreusement à la dernière étape du soin de la peau.


Ingrédients

Eau purifiée, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, dipropylène glycol, alcool cétéarylique, polydécène hydrogéné, méthyltriméthicone, poly(oléfine en C6-14) hydrogénée, beurre de karité, 1,2-hexanediol, phényltriméthicone, éther dicaprylique, olivate cétéarylique, panthénol, glycéryle Stéarate, alcool béhénylique, olivate de sorbitan, extrait de graines de cacao, 2,3-butane diol, cétéaryl glucoside, céramide NP (2 070 ppm), céramide NG (2 070 ppm), céramide NS (2 070 ppm), céramide AS (2 070 ppm), Céramide AP (529 ppm), cholestérol, latex de pentaérythrityl distea, lécithine hydrogénée, acide palmitique, acide stéarique, cellulose microcristalline, stéarate de glycéryle SE, copolymère d'acryloyldiméthyltaurate/VP d'ammonium, gomme de cellulose, dextrine, polyméthacrylate de glycéryle, huile de fleur de géranium parfumée, huile d'olive, Huile de bergamote, huile de salvia, citronellol, tocophérol, jaune n°4


[Dr.Jart+] Crème hydratante barrière cutanée Ceramidin 50 ml

$37.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Dr.Jart+] Ceramidin Skin Barrier Moisturizing Cream 50ml
Zoom [Dr.Jart+] Ceramidin Skin Barrier Moisturizing Cream 50ml
Zoom [Dr.Jart+] Ceramidin Skin Barrier Moisturizing Cream 50ml

[Dr.Jart+] Ceramidin Skin Barrier Moisturizing Cream 50ml

$37.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

A fast-absorbing, cushiony moisturizing cream with 5 Ceramides plus Panthenol that strengthens the skin barrier, moisturizes and boosts elasticity. Dermatologist tested.


Clinical results:


100 hours of moisture after one use


Clinically proven to:


Strengthen skin’s barrier* Improve skin’s elasticity ** *Clinical testing on 31 women, after using product for 4 weeks. **Clinical testing on 31 Asian women, after using product for 4 weeks.


What makes it unique:


This next-level cream for dry skin is supercharged with more actives to increase skin’s barrier strength, moisture, and bounce. Now with 2x the 5-Cera Complex to strengthen the skin barrier, plus vitamin-derived Panthenol for moisture and barrier reinforcement for water retention. This moisturizing face cream leaves dry skin feeling soft, nourished, and supple.


What’s in it:


5 Ceramides strengthen the skin barrier. Vitamin-derived Panthenol increases moisture and reinforces the skin barrier for more water retention. Glycerin to deliver moisture to dry, tight skin.


How to use

Use twice a day, morning and evening. Apply generously at the last step of skin care.


Ingredients

Purified water, glycerin, caprylic/capric triglyceride, dipropylene glycol, cetearyl alcohol, hydrogenated polydecene, methyltrimethicone, hydrogenated poly(C6-14 olefin), shea butter, 1,2-Hexanediol, Phenyltrimethicone, Dicaprylyl ether, Cetearyl Olivate, Panthenol, Glyceryl Stearate, Behenyl Alcohol, Sorbitan Olivate, Cacao Seed Extract, 2,3-Butane Diol, Cetearyl Glucoside, Ceramide NP (2,070ppm), Ceramide NG (2,070ppm), Ceramide NS (2,070ppm), Ceramide AS (2,070ppm), Ceramide AP (529ppm), Cholesterol, Pentaerythrityl Distea Latex, Hydrogenated Lecithin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Microcrystalline Cellulose, Glyceryl Stearate SE, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Cellulose Gum, Dextrin, Glyceryl Polymethacrylate , Scented Geranium Flower Oil, Olive Oil, Bergamot Oil, Salvia Oil, Citronellol, Tocopherol, Yellow No. 4


[Dr.Jart+] Ceramidin Skin Barrier Moisturizing Cream 50ml

$37.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.