Agrandir [Innisfree] Bija Cica Baume EX 40 ml
Agrandir [Innisfree] Bija Cica Baume EX 40 ml
Agrandir [Innisfree] Bija Cica Baume EX 40 ml

[Innisfree] Bija Cica Baume EX 40 ml

$26.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Une crème nourrissante qui aide à hydrater, apaiser et renforcer la peau fragilisée. Formulée avec de l'huile de graines de Bija qui renforce la barrière et de la Centella asiatica 4X anti-inflammatoire, cette crème hydratante sans parfum est idéale pour les peaux sensibles ou sujettes aux éruptions cutanées. Les bienfaits de l'huile de graines de Bija Bija est une essence rare provenant des arbres Bija, qui ont besoin d'au moins 20 ans pour porter leurs fruits sur l'île de Jeju. Les bienfaits de cette précieuse huile de graines ont été spécialement exploités pour aider à renforcer la barrière protectrice de la peau et à améliorer l'apparence des imperfections, telles que les éruptions cutanées et les inflammations. Centella asiactica 4X Surnommée cica, la Centella asiatica est une plante herbacée possédant d'incroyables propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un incontournable des peaux sensibles ! Notre baume Bija Cica contient de la Centella asiatica 4X – quatre composants différents de la plante cica, sous forme de madécassoside, d'acide madécassique, d'asiaticoside et d'acide asiatique. Ces quatre ingrédients doux mais puissants agissent ensemble pour aider à apaiser et offrir des soins intensifs aux peaux stressées et à problèmes. Idéal pour : Peaux normales à sèches et peaux sensibles


Comment utiliser

En utilisant comme dernière étape de votre routine (et en appliquant ensuite un SPF pendant la journée), appliquez la quantité souhaitée sur le visage et le cou, en tapotant doucement pour une meilleure absorption. Nettoyant → Tonique/Peau → Sérum/Essence/Ampoule → Baume Bija Cica → SPF (jour)


Ingrédients

eau / aqua / eau, propanediol, glycérine, cyclopentasiloxane, squalane, cyclohexasiloxane, alcool cétéarylique, panthénol, 1,2-hexanediol, alcools c12-16, polysorbate 60, malate de diisostéaryle, copolymère acrylate d'hydroxyéthyle/acryloyldiméthyltaurate de sodium, acide palmitique, acrylates /C10-30 acrylate d'alkyle crosspolymer, lécithine hydrogénée, trométhamine, cétéaryl glucoside, huile de graines de torreya nucifera, edta disodique, isostéarate de sorbitan, madécassoside, asiaticoside, acide madécassique, acide asiatique, glucose


[Innisfree] Bija Cica Baume EX 40 ml

$26.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Innisfree] Bija Cica Balm EX 40ml
Zoom [Innisfree] Bija Cica Balm EX 40ml
Zoom [Innisfree] Bija Cica Balm EX 40ml

[Innisfree] Bija Cica Balm EX 40ml

$20.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

A nourishing cream that helps hydrate, soothe and strengthen compromised skin. Formulated with barrier-strengthening Bija seed oil and anti-inflammatory Centella asiatica 4X, this fragrance-free moisturiser is ideal for sensitive or breakout-prone skin. The benefits of Bija Bija seed oil is a rare essence sourced from Bija trees, which need at least 20 years to bear fruit on Jeju island. The benefits of this precious seed oil have been specially harnessed to help strengthen the skin's protective barrier and improve the look of imperfections, such as breakouts and inflammation. Centella asiactica 4X Nicknamed cica, Centella asiatica is a herbacious plant posessing incredible anti-inflammatory properties, making it a staple for sensitive skin! Our Bija Cica Balm contains Centella asiatica 4X – four different components of the cica plant, in the forms of madecassoside, madecassic acid, asiaticoside and asiatic acid. All four of these mild but mighty ingredients work together to help soothe and offer intensive care for stressed, troubled skin. Best suited for: Normal-to-dry skin, and sensitive skin


How to use

Using as the last step in your routine (and following with SPF during the daytime), apply desired amount onto face and neck, gently patting for better absorption. Cleanser → Toner/Skin → Serum/Essence/Ampoule → Bija Cica Balm → SPF (daytime)


Ingredients

water / aqua / eau, propanediol, glycerin, cyclopentasiloxane, squalane, cyclohexasiloxane, cetearyl alcohol, panthenol, 1,2-hexanediol, c12-16 alcohols, polysorbate 60, diisostearyl malate, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, palmitic acid, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, hydrogenated lecithin, tromethamine, cetearyl glucoside, torreya nucifera seed oil, disodium edta, sorbitan isostearate, madecassoside, asiaticoside, madecassic acid, asiatic acid, glucose


[Innisfree] Bija Cica Balm EX 40ml

$20.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.