Agrandir [Innisfree] Lotion Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 170 ml

[Innisfree] Lotion Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 170 ml

$27.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Lotion raffermissante et éclatante qui prend rapidement soin de l'état de la peau fatiguée et la rend ferme et éclatante. 1. Effets Anti-âge d'élasticité, d'éclaircissement, d'hydratation, d'éclat, de soin de vitalité de la peau. 2. Doux La formulation laiteuse qui glisse sur la peau enveloppe et pénètre doucement dans la peau. 3. Thé noir L'ingrédient principal du thé noir, qui contient beaucoup de théabronine, qui a un excellent effet antioxydant sur la peau, prend soin de la peau fatiguée.


Comment utiliser

Après vous être lavé le visage, prenez une quantité appropriée et étalez-la doucement sur votre visage et votre cou pour l'absorber.


Ingrédients

Eau purifiée, butylène glycol, diméthicone, poly(oléfine en C6-14) hydrogénée, glycérine, cétyléthylhexanoate, niacinamide, 1,2-hexanediol, polysorbate 60, stéarate de glycéryle, alcool cétéarylique, citrate de stéarate de glycéryle, huile végétale hydrogénée, acide stéarique, sorbitan Stéarate, stéarate PEG-100, carbomère, trométhamine, acide palmitique, caprylate de glycéryle, pentylène glycol, EDTA disodique, éthylhexylglycérine, adénosine, parfum, dextrine, extrait de cacao, extrait de thé noir (100 ppm), limonène, gomme xanthane, extrait d'achillée millefeuille, linalol, tocophérol


[Innisfree] Lotion Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 170 ml

$27.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

Zoom [Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Lotion 170ml

[Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Lotion 170ml

$27.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Firming and radiant lotion that quickly takes care of the condition of tired skin and makes it firm and radiant. 1. Anti-Aging Effects of elasticity, brightening, moisture, glow, skin vitality care. 2. Mild The milky formulation that glides on the skin gently wraps and absorbs into the skin. 3. Black Tea The core ingredient of black tea, which contains a lot of theabronine, which has excellent skin antioxidant effect, takes care of tired skin condition.


How to use

After washing your face, take an appropriate amount and gently spread it over your face and neck to absorb it.


Ingredients

Purified water, butylene glycol, dimethicone, hydrogenated poly(C6-14 olefin), glycerin, cetylethylhexanoate, niacinamide, 1,2-hexanediol, polysorbate 60, glyceryl stearate , Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Hydrogenated Vegetable Oil, Stearic Acid, Sorbitan Stearate, PEG-100 Stearate, Carbomer, Tromethamine, Palmitic Acid, Glyceryl Caprylate , pentylene glycol, disodium EDTA, ethylhexylglycerin, adenosine, fragrance, dextrin, cacao extract, black tea extract (100 ppm), limonene, xanthan gum, yarrow extract, linalool, tocopherol


[Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Lotion 170ml

$27.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.