Agrandir [Innisfree] Huile Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 30 ml

[Innisfree] Huile Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 30 ml

$40.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Huile anti-âge qui soigne rapidement l'état de la peau fatiguée et la rend hydratée et brillante. 1. Anti-âge Soin anti-âge, hydratant en profondeur et éclat pour transformer la peau faible et sèche en une peau vibrante et saine 2. Huile aqueuse douce qui absorbe rapidement comme un tonique et imprègne la peau de manière rafraîchissante sans caractère collant ni étouffant. 3. Thé noir L'ingrédient principal du thé noir, qui contient beaucoup de théabronine, qui a un excellent effet antioxydant sur la peau, prend soin de la peau fatiguée.


Comment utiliser

Appliquer 2 à 3 gouttes d'huile en massant, puis tapoter légèrement avec la paume de la main pour absorber.


Ingrédients

Eau purifiée, glycérine, méthylgluceth-20, propanediol, dipropylène glycol, 1,2-hexanediol, niacinamide, PPG-13-decyltetradeceth-24, butylène glycol, gomme xanthane, allantoïne, parfum, éthylhexylglycérine, adénosine, gomme de cellulose, EDTA disodique, limonène, acide hyaluronique, huile de graines de thé vert, extrait de thé noir (100 ppm), linalol, hyaluronate de sodium, citro Nelol, citral, acide hyaluronique hydrolysé, tocophérol, polymère croisé d'hyaluronate de sodium, hyaluronate acétylé de sodium


[Innisfree] Huile Amélioratrice de Jeunesse au Thé Noir 30 ml

$40.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

Zoom [Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Oil 30ml

[Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Oil 30ml

$40.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Anti-aging oil that quickly takes care of the condition of tired skin and makes it moist and shiny. 1. Anti-Aging Anti-aging, deep-moisturizing, and radiance care to turn weak and dry skin into vibrant, healthy skin 2. Mild Watery oil that absorbs quickly like a toner and permeates the skin refreshingly without stickiness or stuffiness. 3. Black Tea The core ingredient of black tea, which contains a lot of theabronine, which has excellent skin antioxidant effect, takes care of tired skin condition.


How to use

Apply 2-3 drops of oil as if massaging, then tap lightly with the palm of your hand to absorb.


Ingredients

Purified water, glycerin, methylgluceth-20, propanediol, dipropylene glycol, 1,2-hexanediol, niacinamide, PPG-13-decyltetradeceth-24, butylene glycol, xanthan gum , allantoin, fragrance, ethylhexylglycerin, adenosine, cellulose gum, disodium EDTA, limonene, hyaluronic acid, green tea seed oil, black tea extract (100 ppm), linalool, sodium hyaluronate, citro Nelol, Citral, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Tocopherol, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Sodium Acetylated Hyaluronate


[Innisfree] Black Tea Youth Enhancing Oil 30ml

$40.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.