Agrandir [Innisfree] Base anti-flou sans sébum 25 ml
Agrandir [Innisfree] Base anti-flou sans sébum 25 ml
Agrandir [Innisfree] Base anti-flou sans sébum 25 ml

[Innisfree] Base anti-flou sans sébum 25 ml

$17.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

1. Texture de peau lisse avec pores dissimulés. Cela nettoie et lisse les pores inégaux et les bosses, créant une texture de peau claire avant l'application du maquillage. 2. Douceur longue durée La menthe naturelle et les minéraux gèrent l'équilibre sébum et hydrique de la peau, permettant à la peau de rester douce et lisse pendant de longues périodes. 3. Peau propre et confortable grâce à des ingrédients de Jeju Ce produit permet à la peau de rester souple et claire en resserrant les pores larges grâce aux extraits de kaki vert de Jeju, tandis que le complexe vert de Jeju crée une peau plus saine.


Comment utiliser

Après votre routine de soin, appliquez un peu de base sur le bout de votre doigt et étalez une fine couche sur les pores. Tapotez doucement pour une couverture uniforme. *Il peut provoquer des flocons ou des grumeaux en cas d'utilisation excessive, utilisez donc seulement une petite quantité et étalez-la en une fine couche.


[Innisfree] Base anti-flou sans sébum 25 ml

$17.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Innisfree] No Sebum Blur Primer 25ml
Zoom [Innisfree] No Sebum Blur Primer 25ml
Zoom [Innisfree] No Sebum Blur Primer 25ml

[Innisfree] No Sebum Blur Primer 25ml

$13.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

1. Smooth skin texture with concealed pores This both cleanses and smooths out uneven pores and bumps, creating a clear skin texture prior to makeup application. 2. Long-lasting softness Natural mint and minerals manage the oil and moisture balance of the skin, allowing skin to remain soft and smooth for long periods. 3. Clean and comfortable skin using ingredients from Jeju This product allows skin to remain supple and clear by tightening wide pores with Jeju green persimmon extracts, while the Jeju green complex creates healthier skin.


How to use

After your skincare routine, squeeze some primer onto your fingertip and spread a thin layer on pores. Gently pat for even coverage. *It may cause flakes or clumps when used excessively, so use only a small amount and spread in a thin layer.


[Innisfree] No Sebum Blur Primer 25ml

$13.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.