Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir [isntree] Masque à l'argile apaisante à l'armoise 100 ml
Agrandir [isntree] Masque à l'argile apaisante à l'armoise 100 ml

[isntree] Masque à l'argile apaisante à l'armoise 100 ml

$16.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Peau rugueuse Rend le masque à l'argile lisse Pack nettoyant de type argile qui absorbe les impuretés profondément incrustées dans les pores


Élimination puissante du sébum 6 types d'argile Différentes tailles de particules et différents taux de teneur en minéraux Six types d'argile s'adsorbent en profondeur sur la peau pour éliminer le sébum et les impuretés sans irritation.


Argile hydratante non tensante Les ingrédients de l'argile qui contiennent de l'humidité ne dessèchent pas avec le temps et ne resserrent pas. Elle prend soin de la peau humide.


Argile hydratante crémeuse L'argile de type crème humide qui contient de l'humidité adhère étroitement aux courbes de la peau pour aider à un soin plus puissant des pores.


Comment utiliser

Après vous être lavé le visage, appliquez une quantité appropriée sur votre visage en évitant le contour des yeux et de la bouche, puis rincez abondamment à l'eau tiède après 10 à 15 minutes.


Ingrédients

Eau purifiée, kaolin (17,4 %), glycérine, dipropylène glycol, bentonite (6 %), extrait d'armoise (5 %), acide stéarique, panthénol, 1,2-hexanediol, illite (11 000 ppm), poudre de feuilles d'armoise (10 000 ppm). ), eau de thé vert, extrait d'écorce de châtaignier, extrait de feuille d'origan, extrait de feuille de cyprès, extrait d'écorce de saule blanc, extrait de noyau d'avoine, extrait de feuille d'artichaut, extrait de fermentation de lactobacilles/soja, extrait de pourpier, extrait d'écorce de cannelle, extrait d'or, montmorillonite (3 000 ppm), calcite (2 000 ppm), poudre de haricot rouge, argile colloïdale canadienne (10 ppm), lécithine hydrogénée, bêta-glucane, méthylpropanediol, algine, silicate d'aluminium et de magnésium, alcool cétylique, butylène glycol, gomme de xanthane, allantoïne, trométhamine, polyquaternium. -51, éthylhexylglycérine


[isntree] Masque à l'argile apaisante à l'armoise 100 ml

$16.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [isntree] Mugwort Calming Clay Mask 100ml
Zoom [isntree] Mugwort Calming Clay Mask 100ml

[isntree] Mugwort Calming Clay Mask 100ml

$16.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Rough Skin Makes it smooth clay mask Clay-type wash-off pack that absorbs impurities deeply embedded in pores


Powerful sebum removal 6 types of clay Different particle sizes and different mineral content ratios Six types of clay thoroughly adsorb onto the skin to remove sebum and impurities without irritation.


Non tightening Moisture clay Clay ingredients that contain moisture do not dry out over time and do not tighten It cares for moist skin.


Creamy Moisture Clay Moist cream-type clay that contains moisture adheres tightly along the curves of the skin to help with more powerful pore care.


How to use

After washing your face, apply an appropriate amount on your face, avoiding the eye and mouth areas, and rinse thoroughly with lukewarm water after 10 to 15 minutes.


Ingredients

Purified water, kaolin (17.4%), glycerin, dipropylene glycol, bentonite (6%), mugwort extract (5%), stearic acid, panthenol, 1,2-hexanediol, illite (11,000 ppm), Mugwort leaf powder (10,000 ppm), green tea water, chestnut bark extract, oregano leaf extract, cypress leaf extract, white willow bark extract, oat kernel extract, artichoke leaf extract, lactobacillus/soybean fermentation extract, purslane extract, cinnamon bark extract, gold extract, montmorillonite (3,000 ppm), calcite (2,000 ppm), red bean powder, Canadian colloidal clay (10 ppm), hydrogenated lecithin, beta-glucan, methylpropanediol, algin, magnesium aluminum silicate, Cetyl Alcohol, Butylene Glycol, Xanthan Gum, Allantoin, Tromethamine, Polyquaternium-51, Ethylhexylglycerin


[isntree] Mugwort Calming Clay Mask 100ml

$16.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.