Agrandir [ma:nyo] Ultimit Lait Tout-En-Un 120 ml
Agrandir [ma:nyo] Ultimit Lait Tout-En-Un 120 ml

[ma:nyo] Ultimit Lait Tout-En-Un 120 ml

$38.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Parfait pour la peau des hommes Combinaison optimale d'ingrédients hydratants et apaisants Complexe Double Calmant


Adhérence zéro Formule de lait humide et rafraîchissante Avec une finition propre qui est absorbée sans effet collant, il ajoute de l'humidité à la peau sèche et rugueuse, la rendant douce et humide sans sensation d'alourdissement.


Pas de soucis de stimulation ! Des soins confortables pour les peaux sensibles Test hypoallergénique terminé et certification végétalienne Même la peau sensible des hommes peut être utilisée en toute confiance !


Comment utiliser

Après avoir tourné jusqu'à ce qu'il s'enclenche Pompez 2 à 3 fois et appliquez doucement.


Ingrédients

Eau purifiée, glycérine, méthylpropanediol, butylène glycol, éther dicaprylyl, bétaïne, alcool cétéarylique, pentylène glycol, panthénol, sorbitol, acide succinique, extrait de champignon fraise, eau de filtration de fermentation de levure, érythritol, hyaluronate de sodium, bêta-glucane, céramide NP, tocophérol , eau de fleur de lotus, glycéride végétal hydrogéné acétylé, 1,2-hexanediol, caprylylglycol, acrylate d'hydroxyéthyle, copolymère d'acryloyldiméthyltaurate de sodium/acryloyldiméthyltaurate hydrogéné, poly(oléfine en C6-14), cétéaryl glucoside, trométhamine, glycyrrhizate dipotassique, éthylhexylglycérine, phytate de sodium, dipropylène Glycol, caprylyl/capryl glucoside, propanediol, stéarate de glycéryle, lécithine hydrogénée, parfum, silice, carbomère


[ma:nyo] Ultimit Lait Tout-En-Un 120 ml

$38.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

Zoom [ma:nyo] Ultimit All-In-One Milk Lotion 120ml
Zoom [ma:nyo] Ultimit All-In-One Milk Lotion 120ml

[ma:nyo] Ultimit All-In-One Milk Lotion 120ml

$38.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Perfect for men's skin Optimal combination of moisture and soothing ingredients Double Calming Complex


Stickiness Zero Refreshing moist milk formula With a clean finish that is absorbed without stickiness, it adds moisture and moisture to dry and rough skin, making it soft and moist without feeling weighed down.


No worries about stimulation! Comfortable skin care for sensitive skin Completed hypoallergenic test and vegan certification Even sensitive men's skin can be used with confidence!


How to use

After turning until it clicks Pump 2-3 times and apply gently.


Ingredients

Purified Water, Glycerin, Methylpropanediol, Butylene Glycol, Dicaprylyl Ether, Betaine, Cetearyl Alcohol, Pentylene Glycol, Panthenol, Sorbitol, Succinic Acid, Strawberry Mushroom Extract, Yeast Fermentation Filtration Water, erythritol, sodium hyaluronate, beta-glucan, ceramide NP, tocopherol, lotus flower water, acetylated hydrogenated vegetable glyceride, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, hydroxyethyl acrylate Late/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, hydrogenated poly(C6-14 olefin), cetearyl glucoside, tromethamine, dipotassium glycyrrhizate, ethylhexylglycerin, sodium phytate, dipropylene Glycol, Caprylyl/Capryl Glucoside, Propanediol, Glyceryl Stearate, Hydrogenated Lecithin, Fragrance, Silica, Carbomer


[ma:nyo] Ultimit All-In-One Milk Lotion 120ml

$38.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.