Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir [BeautyOfJoseon] Sérum solaire humide au ginseng 30 ml
Agrandir [BeautyOfJoseon] Sérum solaire humide au ginseng 30 ml
Agrandir [BeautyOfJoseon] Sérum solaire humide au ginseng 30 ml

[BeautyOfJoseon] Sérum solaire humide au ginseng 30 ml

$19.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Les rayons UV qui nous bombardent lors de nos activités quotidiennes endommagent les tissus cutanés, entraînant une diminution de l'élasticité de la peau et un vieillissement. L’utilisation d’une crème solaire est donc une étape essentielle pour protéger la peau exposée quotidiennement à ce photovieillissement. Cependant, des facteurs tels que la texture grasse et collante de la crème solaire, les reflets blancs et la gêne de l'ajouter à la routine de soins de la peau poussent beaucoup à négliger son utilisation. C'est pourquoi nous avons voulu créer un produit capable de fournir à la fois une protection solaire et des soins de la peau sans les inconvénients courants de la crème solaire. Pour y parvenir, nous avons sélectionné comme élément principal le ginseng, ingrédient clé du BOJ et du Hanbang dont l'efficacité a été prouvée par de nombreuses études. La saponine, abondante dans l'extrait de ginseng, a un effet anti-âge, aide à améliorer les rides et nourrit la peau. De plus, la formule du sérum de type capsule sans ingrédients tensioactifs pénètre dans la peau de manière humide et rafraîchissante, la protégeant ainsi complètement des rayons UV.


Comment utiliser

Pompez une quantité généreuse et appliquez sur les zones de peau exposées. Réappliquer toutes les 2-3 heures. *En raison de la nature de la formule, le maquillage peut être retiré si vous en appliquez une quantité excessive sur le maquillage. A/ Les femmes enceintes peuvent également l'utiliser, mais pendant la grossesse, les changements hormonaux sont considérables et votre peau peut devenir très sensible, consultez donc votre médecin avant utilisation.


Ingrédients

Eau, extrait de racine de Panax Ginseng, adipate de dibutyle, benzoate de diéthylaminohydroxybenzoyl hexyle, bis-éthylhexyloxyphénol, méthoxyphényl triazine, alcool, copolymère d'acrylates, salicylate de butyloctyle, benzoate d'alkyle en C12-15, éthylhexyl triazone, niacinamide, benzoate de phénéthyle, extrait de baie de ginseng Panax, Panax Extrait de ginseng, extrait de feuille/tige de Panax Ginseng, silice, méthylpropanediol, huile de fruit d'Olea Europaea (olive), huile d'écorce d'Amyris Balsamifera, huile de racine d'Angelica Archangelica, Citrus Aurantium, huile de feuille/brindille d'Amara (orange amère), Ferula Galbaniflua (Galbanum) Huile de résine, huile de jasminum officinale (jasmin), racine de ginseng Panax, extrait, p-méthoxycinnamate d'isoamyle, polysilicone-15, polyméthylsilsesquioxane, 1,2-hexanediol, dibutyl lauroyl glutamide, pentylène glycol, dibutyl éthylhexanoyl glutamide, copolymère acryloyldiméthyltaurate/VP d'ammonium, Acrylates de sodium Crosspolymer-2, polyacryloyldiméthyltaurate de sodium, alkyldiméthylsilyl polypropylsilsesquioxane en C30-45, hydroxyacétophénone, adénosine, glycérine, butylène glycol, éthylhexanediol, tocophérol, éthylhexylglycérine, gomme xanthane, EDTA disodique


[BeautyOfJoseon] Sérum solaire humide au ginseng 30 ml

$19.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [BeautyOfJoseon] Ginseng Moist Sun Serum 30ml
Zoom [BeautyOfJoseon] Ginseng Moist Sun Serum 30ml
Zoom [BeautyOfJoseon] Ginseng Moist Sun Serum 30ml

[BeautyOfJoseon] Ginseng Moist Sun Serum 30ml

$15.66
Subscription Save
SIZE

Description

Details

The UV rays that bombard us during our daily activities damage skin tissue, causing reduced skin elasticity and aging. Therefore, using sunscreen is an essential step to protect the skin exposed to such photoaging every day. However, factors such as the oily and sticky texture of sunscreen, white cast, and the annoyance of adding it to the skincare routine cause many to neglect its use. That is why we wanted to create a product that can provide both sun protection and skin care without the common disadvantages of sunscreen. To achieve this, we selected ginseng, a key BOJ and Hanbang ingredient whose effectiveness has been proven through numerous studies, as the main element. Saponin, which is abundant in ginseng extract, has an anti-aging effect, helps to improve wrinkles, and supplies nourishment to the skin. In addition, the capsule-type serum formula without surfactant ingredients absorbs into the skin moistly and refreshingly, completely protecting the skin from UV rays.


How to use

Pump a generous amount and apply to areas of exposed skin. Reapply every 2-3 hours. *Due to the nature of the formula, makeup may be removed if reapplying an excessive amount over makeup. A/ Pregnant women can also use it, but during pregnancy, hormone changes are considerable and your skin can become very sensitive, so consult your doctor before use.


Ingredients

Water, Panax Ginseng Root Extract, Dibutyl Adipate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Bis-Ethylhexyloxyphenol, Methoxyphenyl Triazine, Alcohol, Acrylates Copolymer, Butyloctyl Salicylate, C12-15 Alkyl Benzoate, Ethylhexyl Triazone, Niacinamide, Phenethyl Benzoate, Panax Ginseng Berry Extract, Panax Ginseng Extract, Panax Ginseng Leaf/Stem Extract, Silica, Methylpropanediol, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Amyris Balsamifera Bark Oil, Angelica Archangelica Root Oil, Citrus Aurantium, Amara (Bitter Orange) Leaf/Twig Oil, Ferula Galbaniflua (Galbanum) Resin Oil, Jasminum Officinale (Jasmine) Oil, Panax Ginseng Root, Extract, Isoamyl p-Methoxycinnamate, Polysilicone-15, Polymethylsilsesquioxane, 1,2-Hexanediol, Dibutyl Lauroyl Glutamide, Pentylene Glycol, Dibutyl Ethylhexanoyl Glutamide, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Sodium Acrylates Crosspolymer-2, Sodium Polyacryloyldimethyl Taurate, C30-45 Alkyldimethylsilyl Polypropylsilsesquioxane, Hydroxyacetophenone, Adenosine, Glycerin, Butylene Glycol, Ethyl Hexanediol, Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Disodium EDTA


[BeautyOfJoseon] Ginseng Moist Sun Serum 30ml

$15.66

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.