Agrandir [Cosrx] Sérum anti-imperfections AC Collection 40 ml
Agrandir [Cosrx] Sérum anti-imperfections AC Collection 40 ml

[Cosrx] Sérum anti-imperfections AC Collection 40 ml

$25.00
Abonnement Sauver
TAILLE

Description

Détails

Sérum en solution totale qui élimine toute trace d'acné, y compris les taches rouges, brunes et les cicatrices.


Avantages


Complexe CentellAC-Rx


Cette formule traite non seulement l'acné, mais aide également à revitaliser et à récupérer la peau sans aucune irritation grâce au complexe COSRX Centella AC-Rx. La formule apaisante comprend trois ingrédients curatifs légendaires : l'acide madécassique, l'asiaticoside et l'acide asiatique.


Le sérum idéal pour un soin post-acné en 3 voies


Actif et taches rouges – Calmant après l'acné et les taches brunes – Efface les cicatrices et la texture inégale de la peau – Récupération.


Le sérum multifonctionnel qui fournit une solution totale pour apaiser, équilibrer le tonus et se remettre des dommages causés par l'acné.


L'EGF aide les peaux acnéiques à stimuler la production de collagène et d'élastine. 4 % de niacinamide affine le teint terne et réduit l'hyperpigmentation causée par l'acné pour une peau claire et éclatante. La Centella Asiatica et le NMF aident à calmer la peau irritée pour lui donner un éclat sain.


Haute concentration avec une finition légère


Le sérum hautement concentré qui pénètre rapidement dans votre peau et ne laisse pas de sensation collante.


Comment utiliser

Appliquer deux ou trois gouttes sur le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. Étalez-le uniformément et massez-le pour une absorption maximale.


Ingrédients

Extrait de propolis, butylène glycol, niacinamide, panthénol, 1,2-hexanediol, acrylate d'hydroxyéthyle/copolymère d'acryloyldiméthyltaurate de sodium, ectoïne, éthylhexylglycérine, glycérine, laurate de polyglycéryl-10, myristate de polyglycéryl-10, allantoïne, hyaluronate de sodium, asiaticoside, acide asiatique, Acide madécassique, huile de graines d'Helianthus Annus (tournesol), huile de graines de macadamia Ternifolia, huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé), distéarate de saccharose, strearate de glycéryle, lécithine hydrogénée, dipropylène glycol, céramide NP.


[Cosrx] Sérum anti-imperfections AC Collection 40 ml

$25.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom [Cosrx] AC Collection Blemish Spot Clearing Serum 40ml
Zoom [Cosrx] AC Collection Blemish Spot Clearing Serum 40ml

[Cosrx] AC Collection Blemish Spot Clearing Serum 40ml

$19.00
Subscription Save
SIZE

Description

Details

Total solution serum which clears all traces of acne including red, dark spots and scars.


Benefits


CentellAC-Rx Complex


This formula not only treats acne but also helps revitalize and recover the skin without any irritation through COSRX Centella AC-Rx Complex. The calming formula includes three legendary healing ingredients--Madecassic acid, Asiaticoside, and Asiatic acid.


The ideal serum for 3 way post-acne care


Active & Red Spot - Calming After acne & Dark Spot - Clearing Scar & Uneven Skin Texture - Recovery


The multifunctional serum which provides a total solution for calming, tone-balancing, recovering from acne damages.


EGF helps acne skin to boost the production of collagen and elastin. 4% Niacinamide refines dullness and reduces hyperpigmentation caused by acne for clear, radiant skin. Centella Asiatica and NMF help calm irritated skin for a healthy glow.


High Concentration with the light-weight finish


The highly concentrated serum which quickly absorbs into your skin and doesn't leave a tacky feeling.


How to use

Apply two or three drops onto the face, avoiding the eye and mouth area. Evenly spread and massage it for maximum absorption.


Ingredients

Propolis Extract, Butylene Glycol, Niacinamide, Panthenol, 1,2-Hexanediol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Ectoin, Ethylhexylglycerin, Glycerin, Polyglyceryl-10 Laurate, Polyglyceryl-10 Myristate, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Asiaticoside, Asiatic acid, Madecassic acid, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Sucrose distearate, Glyceryl Strearate, Hydrogenated Lecithin, Dipropylene Glycol, Ceramide NP


[Cosrx] AC Collection Blemish Spot Clearing Serum 40ml

$19.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.